Ces objets connectés à offrir pour Noël


Quoi de mieux qu’un mini gadget hi-tech comme cadeau de Noël, pour faire plaisir à la personne que vous appréciez le plus ! Déconnectez-vous donc de votre partie de poker en ligne et suivez le guide ! Parmi les objets connectés les plus en vogue, vous aurez sans doute du mal à faire un choix définitif. Voici quelques propositions d’accessoires robotisés, pour tous les goûts et tailles, à offrir cette fin d’année.
Le casque Vinci 2.0 pour les adeptes de sport
Ce casque connecté est idéal pour les accros du sport, appartenant à la nouvelle gamme des casques disposant d’une intelligence artificielle. Grâce à un assistant personnel, le Vinci 2.0 est capable de vous conseiller durant vos exercices. Vous pouvez de même répondre aux appels ou écouter de la musique sans vous encombrer du téléphone en poche.
Idéal pour simplement écouter de la musique durant vos courses ou prendre un appel de vos proches pour leur souhaiter joyeux Noël, même dans une salle bondée.
Le Pikit de Carrefour pour faires vos courses
Le Pikit est un dispositif mis en place par Carrefour pour accompagner l’utilisateur durant ses courses au supermarché. A un prix abordable et facile à utiliser, c’est un outil pratique pour faire ses courses rapidement. Connectable à votre Smartphone grâce à l’application reliée à votre compte Carrefour Drive, il permet d’établir rapidement votre liste de courses.
Le MotionMetrics CARV pour les fans de ski
Accompagnant les skieurs du dimanche mais aussi les pros, le tracker CARV est réservé à ceux qui souhaitent battre des records de performances à la station de ski durant leurs vacances. Efficace durant 16h et fonctionnant peu importe la température, il est reliable à votre Smartphone ainsi qu’une GoPro pour analyser vos parcours. C’est un coach virtuel qui vous prodigue également des conseils pour par exemple mieux passer les virages.
La SmartPEBBLE de AwoX
Après la grande vague des ampoules connectées, c’est le tour de l’interrupteur connecté SmartPEBBLE permettant de contrôler le fonctionnement et la luminosité des ampoules. Il dispose d’un dispositif d’extinction progressive des lumières pour s’endormir tout doucement après un bon repas le soir. Il permet également de changer de couleur pour une ambiance calme ou disco pour les soirées chez soi.
Le drone de poche Dobby
Bien qu’inadapté à une prise d’image à haute altitude, il ne reste pas moins un excellent drone permettant d’enregistrer de belles images de vos moments favoris. Très léger, Dobby est efficace pour des selfies en famille ou entre amis peu importe le nombre de personne. Capable de filmer en 1080p ou 4K, c’est l’appareil photo volant qui en fera jubiler plus d’un.



Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!