E3 2017: Résumé conférence Bethesda

Bethesda s'offre une conférence comme c'est le cas depuis quelques années. L'éditeur apporte un soutien à la VR en annonçant Doom  VFR, Fallout 4 VR . Je pense que ça peut passer tranquillement sur Fallout mais sur Doom j'ai quelques réserves vu comme ça remue.

Bethesda a annoncé également une extension du jeu de cartes The Elder Scrolls LEgends, Skyrim jouable sur Switch avec des figurines amibos Zelda. C'est complètement WTF. Rappelons que Skyrim est sorti il y a plus de 6 ans en 2011...

Dishonored s'offre une extension digne de son nom: La mort de l'Outsider prévue pour le 15 Septembre prochain. Quand on connaît l'importance du personnage dans l'univers, on peut dire que les fans vont être servis! On incarnera Billie Lurk qui donne un coup de main au bon vieux Daud décidément très présent dans les extensions Dishonored.

Bethesda confirme ses ambitions de prendre pied dans le monde de l'e-sport avec Quake Champions. Reste à voir si le côté oldschool plaira aux joueurs face à un Overwatch omniprésent dans la même catégorie.

The Evil WithIn s'offre un deuxième opus avec une superbe cinématique. On a pu voir quelques phases de gameplay avec un moteur remis au goût du jour met toujours en retrait par rapport à ce qui fait actuellement... On retrouve le personnage du précédent opus dans un univers toujours aussi angoissant.

Bethesda a clôturé sa conférence en annonçant... Wolfenstein II! On retrouve ce bon vieu Blazkowicz, les cheveux grisés et qui a visiblement passé un moment dans le coma. Le concept de Wolfenstein est poussé encore plus loin puisque les Nazis ont débarqué aux US. On peut voir une phase de gameplay dans un diner américain. On peut voir aussi que Blazko aura un casque qui se deploie à volonté telle une armure. On retrouvera l'humour noir dans toute sa splendeur. Je sais pas vous mais je sens que ce Wolvenstein va faire très très mal!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!