Déballage World of Warcraft Battle for Azeroth collector et press kit

World of Warcraft s'offre encore une extension qui porte le doux nom de Battle of Azeroth. C'est la septième mine de rien! Comme à l'accoutumé, la sortie du jeu est accompagné d'une édition collector sous forme de livre à l'ancienne. On ne change pas une équipe qui gagne!

Dans le fourreau en forme de livre contient... un livre! Inception! La couverture en relief et aux reflets dorés est vraiment sublime! 

Le livre est réversible et se lit donc dans un sens comme dans l'autre. D'un côté, on a une histoire du point de vue de la Horde dont l'histoire s'intitule "Une Guerre honorable" et de l'autre de l'Alliance "Élégie". Le tout conte la destruction de Teldrassil.

Chaque histoire fait 76 pages tout pile! La mise en page est soignée avec illustrations travaillées. Pour peu, on a l'impression d'avoir un bouquin qui provient tout droit du jeu. Au centre, il y a un magnifique artwork mais je ne le montrerai pour ne pas spoiler.

C'est la première fois que Blizzard n’intègre pas un jeu au format physique! Autant dire que la démat a fait un pas de géant! Mais on parle quand même de Blibli et même pour fournir un code, il font ça bien avec une super enveloppe.

Les codes permettent d'avoir accès au jeu ainsi et ses DLC que plusieurs bonus in-game sur tous les jeux Blizzard:
  • une monture Ravasaure doré pour la Horde,
  • une monture Étalon crin-de-mer pour l’Alliance, 
  • Tortois, la mascotte bébé tortollan
  • Un Sésame pour le niveau 110 (pour les retardataires)
  • Pour Overwatch: des emotes Bannière de l’Alliance et Bannière de la Horde pour Tracer, Emotes “Pour la Horde ! et Pour l’Alliance !” pour Torbjörn, Icônes Zandalar et Kul’Tiras, Tags Anduin, Jaina, Sylvanas et Varok
  • Pour Hearthstone: un dos de carte "Azeroth brûle"
  • Starcraft II : Tags de l’Alliance et de la Horde
  • Heroes of the Storm : Monture Sabre de feu primordial
  • la bande-son du jeu

Mais LE goodies de cette édition collector c'est cette médaille massive en métal qui pèse quelques 450 grammes! Elle est vraiment sublime! D'un côté, on a le symbole de l'Alliance et bien entendu celui de la Horde. C'est selon votre alignement pour la décoration (Alliance bien sûr!)

Le support fournit fait un peu cartoon dans le genre Wow. On peut voir à quel point la médaille est énorme. On dirait plus un disque. En tout cas, il vaut mieux éviter qu'elle vous tombe sur le pied... Je trouve ça très cool que Blizzard ait intégré un véritable objet de collection et de décor. C'est très rare qu'ils le fassent sur leurs éditions. 


J'ai pu assister à la soirée de lancement de World of Warcraft: Battle of Azeroth et je suis reparti avec un très sympathique press kit du jeu. Au tout début, j'ai cru que c'était une simple sacoche mais en fait celle-ci est bourré de goodies super sympas! 

Tout d'abord, l'écusson de la sacoche peut être changé en fonction de votre alignement.

Il y a dans la sacoche une carte en tissu du monde d'Azeroth. C'est typiquement le genre de goodies que j'adore! 😍

Le dossier presse du jeu est présent sur cette clé USB en forme de carte. Bien entendu, une face est aux couleurs de l'Alliance et l'autre aux couleurs de la Horde!

Les plus gros goodes étaient soigneusement emballées dans du papier bleu et rouge. Encore une histoire d'Horde et d'Alliance?

Et bien pas cette fois-ci! Il s'agit d'une fiole de vie (en forme de cœur) et une fiole de mana. Bon elles étaient vide du coup, ça va être difficile de remonter mes PV... 😜

Sur chacun des bouchons des fioles, il y a le logo du jeu. Du vrai goodies officiel! 😎
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!