Déballage press kit PlayerUnknown's Battlegrounds PlayStation 4

Sorti dans un premier temps en Mars 2017 sur PC en accès anticipé, porté ensuite sur Xbox One en Décembre 2017 en exclusivité temporaire (comme d'habitude),  PlayerUnknown's Battlegrounds débarque enfin sur PlayStation 4! C'est le tout premier jeu de type Battle Royale. Il a littéralement créé le genre avant d'être dépassé par un certain Fortnite.
J'ai eu le plaisir de recevoir le press kit du jeu dont le fourreau donne l'impression que Thor en personne l'a forgé! 😁 Bon en vrai, il s'agit du champ électrique qui raccourci inexorablement sur les pauvres 100 joueurs largués sur la carte.


Une fois qu'on enlève le fourreau, on voit le logo tout doré du jeu PlayerUnknown's Battlegrounds. C'est très classe. Le coffret dispose d'une fermeture aimanté.

Au milieu du coffret, il y a une pile de goodies séparés par des cartons qui comporte les mentions "Land", "Loot" et "Survive", c'est la devise du jeu.
Sur la première partie Land, il y a trois cartes au format A3 des trois maps disponibles in-game: Isanhok, Imiramar et Ierangel. Oui toutes les cartes sur PUBG commence par un "I". Au dos des Isanhok, il y a un poster du jeu.

Sur la partie Loot, il y a un livret d'une vingtaine de pages. Il contient quelques conseils de survie de base mais il s'agit surtout d'un mini-artbook du jeu.

Sur la partie Survive, on a un petit pin's #1/100 symbole du dernier jouer survivant. Il y a également une médaille avec un casque.

Au dos de celle-ci, il y a la fameuse poêle de combat du jeu avec un poulet. Il y a la mention "Winner Winner, Chicken Dinner". Bon en gros, quand t'as gagné t'as mérité un poulet. 😂




Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!