Test écouteurs sans fil Push de Skullcandy

Les écouteurs sans-fil sont de plus en plus à la mode en ce moment. Skullcandy fort de son expérience audio a sorti ses Push. J'ai reçu la version "Psychotropical Teal". Un nom un peu complexe pour dire que c'est du vert. La couleur est en tout cas assez peu courante et passe partout. Personnellement, je suis fan.

Le boîtier qui les accompagne est en plastique, très léger. Ça donne à tort une impression de cheap alors qu'en fait on a du bon matos entre les mains.

En effet, l'air de rien, il est très bien pensé avec des aimants qui place automatiquement les écouteurs. Pas besoin de clipsé quoique ce soit. Il suffit de les "laisser" tomber dans le boîtier et ça charge!
En terme d'autonomie, les écouteurs dure environ 6 heures et le boîtier une charge complète. C'est suffisant pour un usage à la semaine et pour quelques jours pour les plus grand consommateurs de musique.

La pose des Push se fait à la verticale. C'est assez peu courant pour des écouteurs sans-fil mais c'est très stable et ça colle bien à l'oreille. Niveau isolation, on a tout ce qu'on peut attendre d'écouteurs intra-auriculaires. Rien à redire sur la connexion Bluetooth, stable et sans déconnexion.
Les commandes de mise en route se font à même deux boutons répartis sur chaque écouteur. On peut ainsi allumer, lancer le mode de pairing, mettre en pause ou passer à la musique suivante. Ce sont des touches mécaniques et non tactiles comme on peut en voir chez Samsung. C'est nettement plus réactif et moins sensibles aux fausses manipulations.

Niveau son, c'est équilibré. Le son est très net autant dans les graves que dans les aiguës. Je regrette  peut être l’absence d'une application qui aurait pu permettre de booster un peu les basses. Mais en générale, les Push s'en sortent vraiment très bien pour des écouteurs sans-fil!

Niveau accessoires on a trois paires d'embouts en silicone et un câble USB C.

Bref
Du bon petit matos ces Push. Les écouteurs vont droit à l'essentiel avec leur boîtier de recharge. Alliant simplicité et efficacité, ils offrent une bonne expérience sonore. Son tarif de 129€ est très compétitif par rapport chez la concurrence et pour une telle autonomie.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!