Test enceinte Xoopar Boy Mini

L'enceinte Xoopar Boy Mini fait partie de la catégorie ultra portable avec  des dimensions de 73x67x56 mm pour 80 grammes. Autant dire que vous pouvez l'embarquer partout avec vous.
Le design est assez typique et fun. l'enceinte se pair facilement. Le petit bonhomme lâche un petit "Hello I am on" tout heureux de pouvoir balancer du son.

Niveau alimentation, on passe par un câble micro-USB pour recharger. La batterie de 300 mAh assure trois petites heures d'écoute.
Fonction assez atypique, le bouton présent à l'arrière permet de déclencher la prise de photo. Cela peut être utile pour prendre des photos à distance.

La "gucule" du Xoopar Boy s'illumine de différentes couleurs aléatoirement. Dommage qu'il n'y ait pas une petite application pour choisir la couleur ou au contraire couper la lumière pour gagner un peu en autonomie ou tout simplement que l'enceinte soit plus discrète.
Niveau son, on est sur une enceinte très compacte capable d'envoyer du 3 Watts RMS. Le son est net et même poussée à fond, elle ne crache pas. Les basses sont un peu étouffées, ce qui est normal pour une dimension de ce genre.

Bref
Xoopar Boy Mini est une petite enceinte d'appoint sympathique. Elle n'est pas exceptionnelle en soit mais elle se démarque grâce à son design atypique mais également son prix très agressif. On en trouve à partir de 20€ selon les couleurs jusqu'à un montant de 30€. 



Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

1 commentaires:

  1. The speaker of this type will be suitable for reproducing the sounds of sufficiently strong power. The users can connect it to the device using a cable.

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!