Déballage press kit A Plague Tale : Innocence

Focus Home Interactive a sorti A Plague Tale: Innocence développé par Asobo Studio. J'ai eu le plaisir de recevoir le press kit du jeu limité à quelques 410 exemplaires monde! 😊

 Celui-ci ce compose en deux parties: une boîte avec des goodies et un vynil avec une sélection de titres du jeu.
Côté goodies, on a un tapis de souris avec un rat en illustration. On peut dire que c'est un tapis de rat? (oui il fallait que j'écrive cette blague pourrie).

LE goodies cool de ce press kit, c'est la réplique du médaillon de Amicia de Rune, personnage que l'on incarne dans le jeu. Il est inscrit "Compositum de Compositis Sigillumveratis". Google traduction n'a pas été d'une grande aide en traduisant cela par "La combinaison de joints veratis". Je suppose que j'en saurais un peu plus en jouant au jeu.

La sublime et flippante artwork de Olivier Ponsonnet, directeur Artistique chez Asobo Studio représente Amica qui se fait submerger et manger par des rats. Elle a l'air étrangement calme. Peut être que les rats deviendront ses amis dans le jeu? 😝

Le très brillant vinyl contient un sélection de titre de la bande-son du jeu soit quelques 12 pistes. Il y a également un code pour obtenir la bande-son complète qui contient quelques 26 titres. Composée par le très talentueux Olivier Deriviere, elle vaut le détour!

On termine avec ce artbook au format A5 d'une trentaine de apges. Je ne vous le montre pas en détails car il contient quelques spoilers. C'est en tout cas un vrai plaisir de voir tout le travail accompli sur ce titre réalisé et qui se déroule en France.

A Plague Tale: Innocence est disponible sur PS4, PC et Xbox One.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!