Déballage press kit World War Z le jeu

A l'occasion de la sortie du jeu World War Z développé par Saber Interactive, j'ai reçu un sac de survie pour faire face aux nombreuses hordes qui déferlent!

Un manuel d'utilisation donne quelques conseils pour survivre en milieu hostile. Le jeu présente 4 théâtres d'opérations: New-York, Jérusalem, Moscou et Tokyo.
On a six classes de soldats différents à choisir pour composer son équipe de quatre joueurs: fantassin, artificier, infirmier, agent d'appui, surineur et exterminateur.
Il y a une seringue avec du sang. Peut être qu'il s'agit d'un échantillon du patient zéro qui a déclenché le virus Z?

Il y a gadget multifonction aux couleurs du jeu: boussole, loupe, décapsuleur (au cas où l'on tombe sur une bonne bière), cuteur, etc... On peut s'en servir pour tuer un zik mais ça sera du one shot vu la taille du matos.

Dans le sac, il y a également un panneau pour prévenir qu'une zonne est infesté de zombies. C'est idéalement à placer devant sa gaming room. 😁

Ce que je pensais être au début un simple porte-clé en forme de panda est en fait une clé USB.  Ce sera pour extraire des informations en pleine mission.

Il y a même un tee-shirt dans le sac avec encore un panda. J'ai déjà joué au jeu mais je ne sais pas d'où vient le délire. En tout cas, heureusement que les ziks ne sont pas sensibles à la couleur! 😆

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!