Déballage press kit The Surge 2

 The Surge 2 débarque sur consoles et PC! Développé par Dark 13, le premier opus sorti le 16 Mai 2017, se voit offrir une suite toujours développé par Deck 13.
J'ai reçu pour l'occasion un petit press kit du jeu dans une enveloppe un peu particulière.

Celle-ci contient de nombreux stickers du jeu dont certain on un peu pris cher pendant le transport. La Poste a été aussi violente que le jeu. Il y a d'ailleurs un sticker qui averti qu'il n'est pas vraiment fait pour les enfants. 

Le dossier presse couleur argenté présente en quelques pages les mécaniques et le pitch du jeu. A savoir que les soldats en armure et des robots détraqué font la loi à Jericho City avec en bonus une tempête nano qui sévit au dessus de la ville.

Les batteries c'est important, surtout en armure mécanisée! Il y a un petite batterie portable estampillée Jericho City.


Dans le press kit, il y a la version limitée du jeu The Surge 2. Celle-ci a une couverture holographique.
Le comics fait 5 pages. Il sert surtout de motif pour montrer de manière assez originale le plan de la ville.

 Un poster au format A4 est une affiche du jeu d'un côté tandis que de l'autre, il s'agit de plan d'une machine avec des bras à la Docteur Octopus.

On termine sur trois cartes postales, très second degrés, de ce que devait être Jericho City avec les bad guys en moins.

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!