Déballage Link’s Awakening édition collector

J'avais essayé à l'E3 Link's Awakening version Switch. Il m'avait vraiment plu!
Je suis complètement tombé dans le piège de la nostalgie. Mon tout premier jeu sur Game Boy Color (c'était un peu la classe à l'époque cette version), c'était Link's Awakening. Il y avait même avec des énigmes en couleurs.
J'ai bien aimé au point que j'ai craqué pour une Switch. J'en ai profité pour me prendre la version avec la batterie améliorée et un petit collector du jeu.


Assez étrange pour édition collector, il y a le steelbook avec le boîtier normal.

Le steelbook  est une grosse Game Boy. Ils ont poussé le délire très loin avec la cartouche au dos et les touches en relief. A l'intérieur, on aurait presque pu penser à une carte principale du jeu mais il s'agit des endroits les plus emblématique du jeu.

 Le artbook au format A5 dispose d'une belle reliure cartonnée et dorée.

 Je suis par contre assez déçu du contenu. Quelques brouillons de personnages mais pas de artworks. Enssentiellement, il y a des captures d'écran de jeu... Nintendo aurait pu ressortir des brouillons de l'époque par exemple.

Comme je trouvais que ce collector manquait d'une petit figurine, j'ai craqué pour l'Amiibo de Link! Bon il fait un peu la gueule et clairement le rendu est très plastique masi il a la classe avec son bouclier d'Hylia! 

Bref
Vendue une centaine d'euros, cette édition collector de Link's Awakening un peu trop onéreuse pour son contenu. Si le steebook exclusifs est vraiment classe, l'artbook est en revanche dispensable pour son contenu. Même pour les fans, cette édition n'est pas vraiment à recommandée. Elle se vend pourtant comme des petits pains... Il faut dire qu'on pourrait presque croire à la rupture de stock alors qu'il y a de nombreux réassortiments depuis la sortie du jeu...



Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!