Test casque Ear Force Recon 70N Turtle Beach pour Switch

Turtle Beach a décliné son casque Ear Force Recon 70 en version Switch. Techniquement, il n'y a pas vraiment de différence avec les versions 70 classique. C'est surtout le coloris rouge qui est exclusif et s'associe parfaitement avec une Nintendo Switch (version team joyeux).

Pour le casque en lui même, on est sur un modèle avec un arceau particulièrement souple et léger. Le casque est assez compact et ne conviendra pas pour les grosses têtes à lunettes (il y a une certaine au niveau des branches). Si vous avez un format "normal", il conviendra parfaitement. La présence de similicuir au niveau de l'arceau et de chaque haut-parleur assure un bon confort.

Bien qu'il soit dédié à la Switch, le 70N n'est pas particulièrement transportable. Entendez par là que l'on ne peut pas replier les haut-parleurs. Mais le casque semble robuste pour résister au voyage.
La gestion du volume se fait directement sur le haut-parleur droite via une molette.
Niveau son, on est sur un casque d'entrée de gamme qui assure du stéréo ni plus ni moins. Il ne se démarque pas mais il fait le job. La restitution sonore bien que parfois un peu étouffée est équilibrée autant dans les basses que dans les aiguës.

Feature pratique, le micro se coupe automatiquement en le rétractant. Une fois replié, il est assez discret pour s'en servir comme un casque classique. Le 70N est d'ailleurs compatible Switch mais également PS4, Xbox mobile et PC.

 Sous réserve d'une prise Jack 3.5mm vous pouvez donc l'embarquez partout.

Bref
Le casque Ear Force Recon 70N Turtle Beach pour Switch est un bon petit casque d'entrée de gamme gaming. Affichant un tarif de 30€, on est sur un placement rapport qualité/prix très agressif et une fiabilité made in Turtle Beach. Un bon premier casque gaming.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!