Déballage figurines Assassin’s Creed Odyssey Kassandra et Alexios

Le duo d'assassin de cette est composée de Kassandra et Alexios. Même si il ne s'agit pas d'assassin qui ont fait équipe (on doit choisir entre les deux), ils ont eu le droit à la paire de figurines traditionnelle.

On commence par les dames avec Kassandra! Celle-ci est posée sur une colonne grecques, prête à bondir sur son ennemi! J'aime beaucoup la pose qui colle bien avec l'univers des AC.
La figurine en PVC fait 29 centimètres de hauteur.

Dans sa main gauche, on peut voir la lance de Leonidas. Dans la main droite, elle a une épée. Il a d'ailleurs été très difficile de faire rentrée l'épée, au point que j'ai cassé la poignet de l'épée même. Un petit coup de glue et c'était réparé mais pour le coup Ubi a devrait rendre beaucoup plus souple les mains de ses figurines pour éviter ce genre de soucis.
La colonne grecque est partiellement détruite. C'est un socle qui a de la gueule.

On a le droit à un petit diorama si vous souhaitez à avoir un fond en guise de décoration.

La vue en contre-plongée rend vraiment bien. Kassandra fait même un peu flipper. A noter que la figurine est interchangeable avec la figurine d’Alexios de l’édition Panthéon. J'y reviendrai plus tard avec le déballage de celle-ci.

 Alexios a un style nettement plus typique du grec spartiate à la 300 et du coup un peu moins "assassin".

La figurine en PVC de 32 centimètres adopte une posture dynamique et un peu moins subtile que Kassandra. Alexios a l'air super en colère, la fureur spartiate sans doute. 

Comme Kassandra, il est équipé de la lance brisé de Leonidas et d'une épée (toujours aussi difficile à faire rentrer dans la main). Les éléments d'armure de Alexios sont vraiment bien détaillés. Le brassard avant-gauche envoie du lourd. 

Au pied d'Alexios, on a un bouclier spartiate. Le personnage remplie tous les clichés spartiates jusqu'au bout. Personnellement, je le trouve classe quand même. 

Comme Kassandra, on a un diorama mais c'est dommage qu'il s'agisse du même. Ca aurait cool que chacun ait son background personnalisé.

Les deux figurines s'emboîtent l'une à l'autre mais leur association est moins naturelles que les autres séries de figurines en binômes de la série Assassin's Creed.

Bref
Ubi a bien fait son travail au niveau des détails et des poses. Attention à l'épée un peu trop fragile tout de même. Je pense que kassandra va devenir assez rapidement difficile à trouver.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!