E3 2019: Aperçu Lego Star Wars: The Skywalker Saga

Avec la sortie de la sortie de Star Wars Episode 9, TT Games en a profité pour développer un jeu qui regroupe la triple trioglie la plus connue de la planète qui porte le doux nom de Star Wars: The Skywalker Saga.

On pourra ainsi revisiter l'ensemble des films dans l'ordre que l'on souhaite. Une liberté totale est laissée au joueur pour le laisser explorer l'univers de Georges Lucas.
Une fois l'épisode sélectionné, on peut choisir parmi une bonne douzaine de planètes. Chacune aura des éléments différents en fonction de la chronologie de la saga.
Par exemple, le vaisseau de Jaba le Hutt sur Tatouine n'apparaît que dans l'épisode IV.
La démo en hands off commence par une bataille spatiale. On pilote le légendaire faucon Millenium avant d'atterrir sur Tattouine.

C'est là qu'on peut voir que le moteur graphique de TT fait des merveilles avec des textures propres et nettes sans pour autant altérer le côté fun de l'aspect brique de l'environnement. On est sur du open world où l'on laisse le joueur la liberté d'explorer et s'amuser à sa guise.
On peut changer n'importe quand de personnage ce qui permettra de débloquer des missions. Par exemple, C3-PO qui maîtrise plus de trois millions de formes de langage donnera un coup de main pour traduire les bip incompréhensibles d'un droïde
La Force sert à fert voler des briques plus ou moins grosses et les faire exploser sur des endroits spécifiques afin de débloquer des briques qui serviront à débloquer des personnages et acheter des améliorations.

Le monde est truffé d'animations à activer. Cela va de la danse de Banthaa à un jeu de foot à brick en passant par le pilotage de landspeeder.
Lorsque vous avez terminé vos missions sur la planète, vous pouvez ensuite retourner au Faucon et sélectionner la destination ! Un air d'aventure associé à la saga la plus épique de la galaxie, clairement ce Lego fait rêver!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!