Déballage press kit The Sinking City

Lors de la soirée de lancement du jeu The Sinking City, je suis reparti avec un sac qui n'est autre que celui du héros du jeu le détective privé Charles Winfield Reed. C'est l'occasion de vous faire un petit déballage. 


Celui-ci contenait quelques goodies comme ce carnet de notes qui présente brièvement des personnages et la ville d'Oakmont où se déroule l'enquête. Il y a même des endroits prévus pour écrire... probablement pour garder le fil de l'enquête et ne pas sombrer dans la folie... 😐
Pour en savoir un peu plus sur H.P. Lovecraft et son univers, le bouquin de Christophe Thill nous en parle sur quelques deux cents pages.

Le jeu est édité par Bigben et c'est le studio Frogwares qui a déjà travaillé sur les jeux Sherlock Holmes.  Autant dire qu'ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai.
Si le jeu ne suffit pas, il y a également un bouquin pour le jeu de rôle Black Depths pour pousser l'expérience un peu plus loin...

Le gros goodies de ce press kit, c'est le buste en résine de Cthulhu. Sur sa base, il y a des inscriptions mystiques. Quelque chose me dit que Google traduction ne suffira pas...


Vous connaissez mon amour pour les artbook, j'ai donc feuilleter avec plaisir celui-ci. Au format A5, il fait une trentaine de page. Les artworks bien sombre annonce clairement l'ambiance du jeu.

On termine par les dogs tags du jeu.Peut être celles du héros? Bon sauf la partie USB... 😋

Le jeu est sorti le 27 Juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. A préciser que la version PC est une exclusivité temporaire sur l'Epic Store.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!