Déballage Call Of Duty Modern Warfare Dark Edition

 Cela fait 10 ans tout pile que sortait Call of Duty Modern Warfare 2 avec une édition Prestige qui avait fait couler de l'encre à l'époque. En effet c'était la première fois que ça partait aussi loin sur une édition collector avec des lunettes de vision nocturne.
Pour le reboot de Modern Warfare, Activision a fait un petit clin d'oeil aux anciens en proposant également des lunettes de visions nocturne avec son édition Dark.

En apparence, on pourrait s'y méprendre avec de vraies lunettes de vision nocturnes. Même si tout est en plastique, ça pèse son poids. Il s'agit d'un casque binoculaire, ce qui change pas mal le rendu.

Même si il y a des vis et des boutons de partout, la plupart ne servent à rien et ne sont que purement décoratifs. Sur la photo, vous pouvez apercevoir une vis extérieur sur la droite, cette molette sert à régler la largeur des yeux au niveau de la lentille droite.
C'est en dessous du casque tout se joue. Au dessus des deux "A", on peut ajuster la mise au point des lunettes sur chaque lentille. Autant dire qu'avec ces deux réglages, le casque conviendra à toutes les vues.
Les boutons sur la droite permettent de mettre en marche le casque de basculer du mode noir et blanc au mode vision nocturne bleue. 
Le troisième bouton permet d'activer une LED infrarouge. Cela fait comme une torche qui projette de la lumière mais que vous seule verrez en infra. Le rendu est franchement bien fichu.



Sur la photo, on peut voir les torches infrarouge longue portée aisni que les courte portée. Il y a également un très discret capteur de lumière. Lorsque la lumière est suffisante, le caque a un rendu couleur normal. La détection se fait automatiquement comme la bascule du mode de jour vers le mode nocturne.
  
A l'arrière, il y a un boîtier qui devrait être l'emplacement de la batterie. Il y a même un câble qui y va! Cela aurait permit d'équilibrer le casque un peu plus...
Le chargement se faire par micro-USB sur le côté gauche du casque. Pour la durée, je n'ai pas fait de test sur le terrain.😄

Lorsqu'on allume le casque, il y a une petite animation sous forme d'ondes très représentatif de la saga Modern Warfare.

Le socle est marqué du logo du reboot. La structure est tout en plastique mais c'est assez solide.

Le steebook de cette édition Dark est franchement classe avec une mise en avant des lunettes de vision nocturne forcément.

Fnac proposait un bonus de précommande que ce soit sur les éditions simples ou collectors. Il s'agit d'un steelbook où apparaît le très emblématique Capitaine Price! 

Bref
Le prix de cette édition est un peu élevé comparé au contenu. Quelques petit goodies supplémentaires n'auraient pas été de refus. Les lunettes de vision nocturne restent un bel objet de collection qui fait écho à l'édition prestige de Modern Warfare 2.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!