Déballage coffret collector intégral Game of Thrones

Quoique l'on dise sur sa conclusion Game of Thrones aura fait vibrer les foules tout le long de ses saisons. Warner et HBo se devait donc de nous sortir un coffret à la hauteur de la série.

Et bien on peut dire que les petits gars du marketing ont bien travaillé avec ce sublime coffret! Ce dernier semble tout droit provenir de l'univers de la série. Celui-ci est franchement imposant (30x28 cm environ). Le logo Game of Thrones est gravé à même le coffret . Au dos, on peut lire l'une des répliques culte de la série "Lorsque vous jouez eu jeu du trône, vous gagnez ou mourrez". Quelques personnages de la série en savent quelque chose... 😋

L'ouverture du coffret tient par une mini-réplique de la main du roi. Le tout tient avec une ceinture en similicuir.

Bien que visuellement, on pourrait vraiment croire à un coffret en bois, tout est en plastique! Cela fait moins "authentique" mais sur le long terme, c'est bien plus solide. 
Sans y toucher, on douterait pas un instant que le tout est en bois avec les rayures et les strates du bois.

Huit saisons pour quelques 73 épisodes et 9 plaquettes (il faut compter les bonus!) numérotés sur du similicuir.

Chacune d'elles met en avant une maison de l'univers de George R. R. Martin. comptez 4 blu-ray par saison. Il y a en tout et pour tout 15 heures de contenu bonus avec des scènes coupées et des versions longues de la saison 8.

Le rendu relief est vraiment réussi. Les maisons s'affrontent les unes contre les autres. C'est du beau travail.

Bref
Vendu 300€, j'ai franchement hésité. Merci la Fnac pour son offre adhérent à coup de chèque cadeau, j'ai pu ramener la facture à 250, ce qui fait environ 30€ par saison dans un sacré coffret... Qui est parti comme des petits pains! A l'heure où j'écris ces lignes, il est partout en rupture de stock. Cependant, il n'est pas numéroté et aux U.S, l'édition est encore dispo à la vente.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!