Déballage figurine Dark Vador Black Series Hyper Real

Hasbro a lancé une série Hyper Real pour des figurines Star Wars. La première n'est autre que l'emblématique Dark Vador

Pour une cinquantaine d'euros chez les honnêtes revendeurs, on a un packaging vraiment premium. On est à mi-chemin entre la figurine classique et du Hot-Toys. On sent que l'idée c'est de proposer de la qualité sans non plus pour autant se ruiner.

Faisant 20,5 centimètres de hauteur, les détails de la figurine ne manquent pas. Le casque de Vador est fidèlement reproduit ainsi que toute sa tenue. 

Tout ce qui est cape et par dessus est en tissu. Bras et jambes sont en silicone. Les 28 points d'articulations sont donc habillements camouflés. C'est du jolie boulot!

On peut changer les mains et piocher parmi les sept modèles différents. Pour les clipser c'est un peu galère, il ne faut pas hésiter à élargir les points de fixations des mains avec un couteau. 

Le socle contient trois accessoires. C'est tellement bien caché qu'au début de je ne les avais pas vu! 😅 Il faut dire que la figurine a un bon d'équilibre aussi ces accessoires ne sont pas non plus indispensables.

Tout ce passe au niveau des pieds et sur les quelques trous de la grilles qui permettent de fixer la figurine et éviter d'éventuelles chutes. 

Le rendu est vraiment excellent! C'est un vrai plaisir de tenter différentes combinaisons. Le seul petit bémol reste le sabre laser qui peut "se tordre" facilement. Un défaut inhérent aux figurines Hasbro.

Bref
Pour une cinquantaine d'euros, Hasbro arrive à proposer une figurine de haute qualité.  Si les Black Series ont un  certain succès, il faut avouer que les articulations apparentes ne sont pas du plus bel effet. La série Hyper Real corrige cela et propose un rendu nettement plus premium et ce Dark Vador annonce que du bon!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!