Déballage Wootbox Univers Décembre 2019

La Wootbox de Décembre en a vu des galaxies avec un colis tamponné Alderraan, Caprica, Gazorpazorp, Earth ou encore Vulcain! La thématique est donc très orientée science-fiction et nous propose de voyages intergalactiques multi-univers. 

A moins de vivre dans une grotte, difficile de passer à côté de la sortie de l'épisode IX de Star Wars qui conclue la saga. Wootbox célèbre l'événement avec une Funko Pop. Je suis tombé sur celle d'Anakin Skywalker jeune avant que le masque ne lui tombe dessus...
Dommage que Wootbox ne nous ait pas balancé une petite figurine Black Series pour l'occasion! 

C'est presque un troll de mettre un goodies Star Trek avec du Star Wars mais il ne faut pas oublier la communauté des trekkies! Le badge de commandant qui sort tout droit du dernier long métrage de l'univers, Star Trek : Sans limites. Il ne reste plus qu'à trouver un vaisseau!

Toujours dans la même thématique: Battlestar Galactica avec une petite figurine Titan. Je suis tombé sur un certain Helo. J'avoue que ça ne me dit rien du tout car je n'ai toujours pas vu cette série dont on m'a dit le plus grand bien.
  
Le tee-shirt du mois est dédié à Rick et Morty et plus précisément à Rick Sanchez. Tee-shirt assez difficile à porter en public...

Chose assez rare, on retrouve deux fois la même licence dans la box avec un pin's Rick et Morty...

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!