Déballage The World of Cyberpunk 2077 deluxe edition

Cyberpunk 2077 aurait du sortir le 17 Septembre dernier. Il se fait fortement désiré d'ici sa sortie prévue pour le 19 Novembre. En attendant, on a de quoi se mettre quelque chose sous la dent avec l'artbook The World of Cyberpunk 2077 édité par Dark Horse. 

Le moindre que l'on puisse dire c'est que Dark Horse a fait un sacré gros boulot sur la couverture de protection qui s'ouvre en deux à la verticale. 
On a l'impression de voir en dessous d'un mur taggé. On peut y voir quelques inscriptions comme "Silverhand forvever!".

La couverture de l'artbook en elle même est en tissue avec en impression le plan de la ville. Il y a code barre avec des chiffres mais je n'ai pas réussi à leur trouver une signification. Connaissant les gars de CD Projekt, il y a forcément un petit easter egg.

On est même pas arrivé au sommaire qu'on est déjà happé dans l'univers de Night City! 

On a ainsi une floppé d'artworks sur papier glacé. Le travail des artistes est vraiment bluffant tant au niveau des détails que de la crédibilité de l'univers créé.

On a l'impression surtout d'avoir un guide sur l'univers de Cyberpunk 2077 avec une présentation des des factions avec des rapports.

Globalement, l'artbook se présente surtout comme un magasine avec une partie historique qui présente l'histoire du jeu, de fausses interviews, des comparaisons entre les différentes marques de voitures du jeux, des articles sur les technologies de Night City et celles à venir et le délire est même poussé sur des articles de mode. On trouve même des fausses pubs glissées de-ci de-là. 
Une présentation originale qui rend la lecture (en anglais) particulièrement agréable et qui nous plonge vraiment dans l'univers de Cyberpunk de 2077.

Avec l'artbook, il y a une enveloppe de "bienvenue" dans le "pire endroit où vivre en Amérique". 

Celle-ci contient quelques petits goodies comme un poster de Johnny Siilverhand. 

... ou encore des cartes postales avec les voitures du jeu. 

On termine avec les tatouages de gang si vous avez déjà fait le choix de votre faction. 😎

Bref
Dark Horse fait généralement du bon boulot mais avec CD Projekt, c'est vraiment du très bon boulot! Si vous trouver l'édition Deluxe vous pouvez foncer les yeux fermés! Il y a même une limited édition en précommande en mais vendu au presque double de l'édition Deluxe.

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!