Déballage Watch Dogs Legion édition collector

 

Watch Dogs revient dans un troisième opus avec Watch Dogs Legion! J'ai failli passer à côté du collector qui est parti comme des petits pains sur PlayStation et PC. J'ai finalement pu récupérer un dernier exemplaire en surveillant régulièrement l'Ubisoft Stor. 👀

On commence par ce steelbook avec un partie tête de mort et une partie tête de cochon. Je vous avoue que le délire tête de cochon, je trouve ça très space mais en steelbook glossy avec des reflets rouge un peu brillant, c'est pas mal classe! Par contre, le boîtier prend les traces doigts super vite.

A l'intérieur, c'est un peu plus "joyeux" avec la team de de Dedsec et Big Ben en fond. Ca donne envie de lancer le jeu! Le steelbook est exclusif à l'édition collector qui est elle même une exclusivité de l'Ubisoft Store.

On a deux posters au format A3 l'un provient de Dedsec et l'autre de Albion qui fait un peu plus flipper. 
Ubi a fait un effort sur la qualité du papier, particulièrement épais qui devrait donc ne pas s'abimer sur les pliures au fil du temps.

Si le coeur vous en dit en plein confinement, vous pouvez mettre des stickers dans al rue comme un vrai rebelle. 😂

On passe à la pièce maitresse de cette édition collector de Watch Dogs Legion: le masque Couronne DedSec! Ce dernier a un côté cyberpunk déjanté comme j'aime. 
Bon on va pas se mentir, c'est pas le genre de masque qu'on expose en plein milieu du salon à part peut être à Halloween. 


En fait, la couronne et le visage ne font qu'une seule et même partie pour se poser sur le "crâne". On pourrait presque l'utiliser mais il faut avoir une petite tête. 

Au dos, c'est écrit "Dedsec LDN" pour l'équipe de Londre. Oui Dedsec est partout, Dedsec est Legion. Oh merde ça me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi? 😁
Sur le socle, on a le logo et le symbole du jeu. 

On remarque des petits câbles tout du long de la couronne. Au début, j'ai cru que c'était des attaches d'emballage. En fait, c'est pour éclairer le bandeau de la couronne. On a donc besoin de deux piles AAA fournies avec l'édition. 

De jour, avec la lumière, on distingue à peine que la couronne est allumée. Par contre de nuit, c'est bien plus creapy. 

Bref
Un collector un peu barré pour ce Watch Dogs Legion qui colle bien à l'univers du jeu qui prend définitivement une direction cyberpunk. Plus qu'à rejoindre Londres! 

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!