Déballage Iron Harvest édition collector

 

Iron Harvest aura été la surprise coup de cœur pendant l'E3 2019 à tel point que j'ai backé le jeu à mon retour du salon. Il faut dire que je suis un gros consommateur de jeux de stratégie.
Avec le Covid malheureusement, la production des goodies a pris un peu de retard. En attendant, je me suis pris l'édition collector. Un vrai coup de cœur je vous dit! Vu que j'ai pu voir le développement du jeu depuis l'alpha, je n'y suis pas non plus complètement les yeux fermés.

On commence par la figurine d'un soldat mécanisé Pkp 17 "Eisenhans" qui fait office de mortier mobile humain. Appartenant à la faction saxone du jeu, ces unités créent de vraies em******* au combat. 
Il est représentatif de l'univers uchnronique et steampunk que propose Iron Harvest.
La figurine en elle même fait une petite quinzaine de centimètres. Elle pèse son poids en résine. Si l'avant est un peu plus simpliste au niveau des détails (design de l'armure oblige), l'arrière est franchement détaillée.

Le collector inclus un steelbook. Chose curieuse, il est au format boîtier blu-ray ce qui est assez rare pour un jeu PC only. Le visuel en rouge est sympa mais a été vraiment réutilisé à toutes les sauces.


Et c'est d'autant plus dommage que l'artbook de 79 pages est franchement fourni en la matière. Comme toujours, c'est un véritable plaisir de voir le travail des artistes de King Art Games réalisé en amont.
Le format livret de poche est assez atypique mais franchement pratique pour le rangement puisqu'on est proche d'un format boîtier blu-ray.

On a la bande-son complète du jeu qui regroupe quelque 22 titres d'un orchestre symphonique. Un vrai plaisir pour les oreilles.


On termine sur ce poster format A4 réversible avec encore les deux même visuels d'utiliser. 😁

Bref
Une petite édition collector comme je les aime pour ce Iron Harvest. Et je l'apprécie d'autant plus qu'il s'agit d'un jeu de stratégie. 


Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!