Déballage Assassin's Creed Valhalla figurine et lame secrète d'Eivor

 

L'an dernier, on pouvait incarner Alexios ou Kassandra sur Assassin's Creed Odyssey. Cet année, il y a bien un seul et unique assassin du nom d'Eivor. On peut changer de sexe à n'importe quel moment du jeu. Ubi a donc décliner deux versions: une femme dans l'édition collector et un homme sur une figurine à part.

C'est toujours Pure Arts qui s'y colle! La figurine est appelé "Eivor l'ami des loups" bien qu'il y en ait aucun sur la fig... 😅
Niveau dimension on est sur du 25 centimètres de hauteur tout en PVC. C'est léger à porter mais détaillé. J'ai eu un plus de mal à insérer la hache dans la main droite (j'ai aussi peur de péter le bordel). 
L'assassin prône fièrement sur son bulletin.

Sur le bras gauche, on peut voir sa lame d'assassin ainsi que son casque. Clairement, on voit qu'il y a un sacré sens du détails.

A l'arrière, on al 'impression que le socle était prévu pour se fixer à une autre figurine comme on a pu voir sur les duos de figurine de , Assassin's Creed Syndicate, Assassin's Creed Odyssey ou encore Assassin's Creed Odyssey.
Au pied d'Eivor, on peut voir plein de pièces avec issus de pillages de son clan viking!

C'est presque devenue une tradition, à chaque AC, il y a une lame secrète qui sort!

Il faut reconnaître qu'Ubi a réussi au fil des années à proposer des déclinaisons très variées. Et celle d'Eivor ne déroge pas à la règle. Celle-ci est vraiment magnifique. 

On sent vraiment qu'on est monté un cran au dessus avec une armature en similicuir. Et des boucles en métal. On ajoute à ça un peu de la vraie fausse fourrure en peau de loup et on a une véritable lame de viking!

Pour le mécanisme de déploiement, il y a une discrète sécurité juste en dessous le parure de la lame.

Le bouton vert permet de déployer d'un trait la lame! Pas d'inquiétude, au mieux, vous pourrez assassiner un ours en peluche tant la lame est souple. 

Et c'est tout pour l'unboxing d'aujourd'hui spécial AC, une licence qui me plaît énormément comme vous le savez! Rendez-vous au Valhalla! 

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!