Déballage Retour vers le Futur Time Travel Memories Plutonium Edition de Doctor Collector

 

Après l'excellent kit de Jurassic Park, voici le kit de Retour vers le Futur toujours produit par les gars de chez Doctor Collector. Il fallait s'y prendre à la précommande pour obtenir le kit à un prix décent.

La boîte en métal fait environ l'équivalent de deux boîtiers blu-ray de large. Avec du relief et des vignettes holographiques qui font apparaître ou disparaître les 4 années où Marty et Doc voyagent dans le temps.

Le coffret est numéroté et limité à quelques 6000 exemplaires monde. 

A l'ouverture du coffret, on a une lettre de Marty adressée à sa soeur et son frère Dave et Linda indiquant que la box contient des souvenirs de 1885, 1955, 1985 et 2015.
On trouve la photo hologramme de la fratrie attaché à un trombone identique à celle que l'on trouve dans le coffret 4K du 35ème anniversaire.

On a également deux plaques pour la Dolorean. La première je ne la présente plus tellement on on la trouve de partout tandis que la deuxième du futur est un peu plus rare.
Doctor Collector a tenté de faire penser au convecteur temporel en moulant la forme dans la mousse mais franchement, c'est pas très réussi. Je me suis même demandé, si il manquait quelque chose dans ma box. 😅
Ensuite, on a une barre de plutonium en résine. Le rendu est plutôt cool mais dommage que ça ne soit pas liquide. 

Et maintenant, c'est parti pour un véritable voyage dans le temps! Je vous propose un unboxing dans l'ordre des films (et je ne vois pas comment on pourrait faire autrement!)
On commence par 1985! Tout plein de goodies sont présentés dans un sac du centre commercial des Deux-Pins avec un flyer de la fameuse horloge où est tombée la foudre avec une certaine puissance de Gigowatts. 😉
Il y a aussi une lettre pour Doc mais également des jetons de casino de Biff, une autorisation d'absence pour Marty, une brochure de la promotion du livre de George McFly. 

Dans l'enveloppe, il y au ne lettre de Marty adressée à Doc pour l'avertir de son avenir sombre...
Il s'agit ici de plein de goodies issus des différentes versions de 1985, c'est très très cool comme idée!

On fait un bon dans le passé en 1955, premier voyage dans le temps où ça commence à être un peu compliqué! 

Dans l'enveloppe piquée probablement au lycée de Hill Valley, on trouve un plan de Hill Valley, le menu plastifiée de Lou's Café (on dirait un vrai!), un flyer pour le bal dansant de fin d'année du lycée, deux vraies photos des parents jeunes de Marty. Il y aussi et surtout le schéma du convecteur temporel tout droit sortie de l'imagination de Doc le jour où il est tombé sur la tête. 

Allez on fait un petit bon dans le futur en 2015 (Futur passé désormais!) avec un sac de la boutique Blast from the Past où Marty a acheté l'almanac des sports qui aura foutu un joyeux bordel. Si on a une réplique du ticket de caisse qui a servi à son achat, on a cependant pas de répliques de l'almanac en lui même. 
A côté de ça, on a une pub pour un hoverboard, un dessous de verre du Café 80 ainsi qu'un plan d'Hill Valley en hologramme. Il y a également le fax où Marty vieux se fait virer... 😥

Dernier voyage dans le temps, nettement plus en arrière! On ne peut pas tout prévoir! On a une enveloppe vieille de 1885! (Si, si!)

Les goodies étaient un peu plus rare à l'époque! On a le plan d'époque de Hill Valley à ses débuts! Il y a aussi une affiche de recherche de Tannen, 5000$ pour ce coyote à foie jaune!
En photo holographique, il y a l'image de la tombe de Doc... Similaire au coffret 35ème anniversaire mais pas identique. 

Enfin, on termine par le plan pour faire sortir Marty de 1885 avec les annotations de Doc. 

Bref

Sacré kit que nous propose ici Doctor Collector! Je le valide à 1000%! Il est nettement plus sympa que le coffret du 35ème anniversaire en comparaison.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!