Déballage For Honor Appollyon édition

Zavvi continue ses soldes massives sur les statues TriForce. Après l'édition US de Ghost Recon Wildlands, c'est au tour de l'édition Appollyon de For Honor d'être bradée à une vingtaien d'euros.

Le carton est franchement imposant avec un artwork du jeu. Le packaging fait tout de même moins luxueux que l'édition européenne qui avait placé la barre assez haute. 

 
Une lettre parle d'Appollyon et de son histoire et de sa Légion d'Obsidienne.

La statue est franchement magnifique! Il y a énormément de détails et le rendu fait bien ressortir le côté badass de l'armure du personnage. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi imposante! Elle fait un peu plus d'une trentaine de centimètres.

Dans sa main droite, Appollyon tien son épée qui a de quoi calmer n'importe qui. 😁

A ses pieds des casques des guerriers des trois factions qu'elle a soumis: les chevaliers, les vikings et les samouraïs. Les flèches sont en caoutchouc souple afin d'éviter le casse.
Le socle avec les pointes donne clairement un côté moyenâgeux à la figurine (et un peu petit côté flippant aussi).

On termine par le artwork livrée avec la figurine. De loin on dirait que Appollyon a une tête de mort-vivant. Cela bien en avant le côté redoutée qu'on a d'elle dans le jeu.

Bref
Si vous avez apprécié le jeu For Honor, pour une vingtaine d'euros autant vous faire plaisir! TriForce a fait de l'excellent travail sur cette Applyon édition.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!